Une campagne 360° pour Coopérative U, à l'occasion de leur journée de Job Dating national le 14 mars 2025 !
Un dispositif complet avec trois films, déclinés en formats 30 sec et 17 sec, médiatisés sur YouTube, TikTok, Instagram, Facebook et LinkedIn. Ces films s'appuient sur les valeurs employeurs du Groupe avec un ton légèrement décalé : équilibre entre vie pro/vie perso, évolution de carrière et sens du métier.
Les 3 films étaient complétés par une campagne display avec motion, publicité interstitielle... ainsi que des supports print en magasins (barres de caisse, stickers au sol, affiches…).
Une campagne 360° pour Coopérative U, à l'occasion de leur journée de Job Dating national le 14 mars 2025 !
Un dispositif complet avec trois films, déclinés en formats 30 sec et 17 sec, médiatisés sur YouTube, TikTok, Instagram, Facebook et LinkedIn. Ces films s'appuient sur les valeurs employeurs du Groupe avec un ton légèrement décalé : équilibre entre vie pro/vie perso, évolution de carrière et sens du métier.
Les 3 films étaient complétés par une campagne display avec motion, publicité interstitielle... ainsi que des supports print en magasins (barres de caisse, stickers au sol, affiches…).
©agence wonder 2024
©agence wonder 2024