Dans le cadre d’une campagne interne nationale, ce film en motion design de 2 minutes vise à sensibiliser et à accompagner les directeurs de magasin et les associés face aux enjeux de l’e-réputation en ligne.
Ce film est complété par 10 capsules de 20 secondes, conçues pour guider et inspirer les collaborateurs dans le partage d’avis, en abordant une variété de thématiques stratégiques (l’intégration dans l’entreprise, l’équilibre de vie, l'esprit d’équipe…).
Dans le cadre d’une campagne interne nationale, ce film en motion design de 2 minutes vise à sensibiliser et à accompagner les directeurs de magasin et les associés face aux enjeux de l’e-réputation en ligne.
Ce film est complété par 10 capsules de 20 secondes, conçues pour guider et inspirer les collaborateurs dans le partage d’avis, en abordant une variété de thématiques stratégiques (l’intégration dans l’entreprise, l’équilibre de vie, l'esprit d’équipe…).
©agence wonder 2024
©agence wonder 2024